Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

week-end pluvieux, week end créa

Publié le par Les créa de Cécé

Bonjour les petits Lou,

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi depuis le début du week- end, c'est pluie et vent.

Donc quoi de mieux que d'aller faire un tour dans son petit atelier avec un peu de musique et de voir ce qu'on peut y faire.

Voilà le résultat en image:

Hello Kitty en porte clé,

Boucles d'oreilles Carambar parfum fruits rouges et barbe à papa. ( les barbes à papa sont réservées)

Et pour finir je vous laisse un avant goût de ce que je n'ai pas eu le temps de terminer et que je ne ferais pas ce week-end, car c'est salon de l'habitat donc je vais y faire un petit tour avec mon mari et on espère y trouver pleins d'idées pour notre maison.

Pour l'avant goût, il s'agit de 2 parures Little Marcel (collier + boucles d'oreille + bague), et comme il me restait pas mal de pâte, je vais faire au moins 6 bagues en plus.

Tout cela sera bientôt sur ma boutique.

Bon week end

week-end pluvieux, week end créa
week-end pluvieux, week end créa
week-end pluvieux, week end créa
week-end pluvieux, week end créa
Commenter cet article
C
super, on en mangerait :-)
Répondre
L
merci Chantal